Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-05T07:48:03+02:00

Sleeve et bilan des 3 mois

Publié par Pascaline
Sleeve et bilan des 3 mois

Chers vous,

Oh que je suis en retard pour mon bilan.

La vie est trépidante en ce moment aussi m'excuserez vous.

Alors pour le bilan ça sera rapide, nous en sommes à 23,5kg de perdus!

Impressionnant non? (là c'est plus mais j'en parlerais aux 4 mois)

Donc me voilà j'ai pris mes habitudes, je comprends mieux mon estomac.

Il y a des choses qui passent moins notamment les aliments chargés en gluten.

J'applique la règle des 3, à savoir 1/3 de féculents, de protéines et de féculents.

En moyenne je dirais que je mange 150gr.

Mes goûts ont changé aussi par contre attention aux vieux démons.

Chaque jour est un apprentissage.

Sinon beaucoup plus de sport, du plaisir à m'habiller (-4 tailles!)

Voilà, prenez soin de vous et à très vite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog