Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-27T08:34:03+02:00

Dernière ligne droite pour la chirurgie de reconstruction

Publié par Pascaline

Chers vous,

Que de temps à passé depuis mon dernier article.

L'été fût bon et bien rempli.

Poids ce matin 58.5kg. Je ne perds plus. Heureusement. J'ai stabilisé à +1/-1kg. Donc je navigue entre 58-59kg.

Question chirurgie de reconstruction, j'ai ma date, c'est dans quelques jours.

J'ai mes bas de contentions, j'ai dû en refaire vu que j'ai perdu 58 kg. Les anciennes ne remplissant plus leur fonction.

J'ai mon dossier rempli et fourni à la clinique.

J'ai vu l'anesthésiste et j'ai une superbe nouvelle ! Ce n'est pas la même anesthésie, les mêmes produits cela sera moins dur...

Pour rappel pour la sleeve l'anesthésie a été dur à vivre : j'ai du me concentrer fort sur des choses positives ma famille, mon époux, mes enfants... Pour ne pas paniquer car après la première piqure j'ai eu un pique de tension et les oreilles qui bourdonnaient (sensation très désagréable et anxiogène).

Me reste à faire ma valise ! Et là j'avoue je suis très en retard, donc je vais faire une liste et la poster juste après ^^

Une pensée pour Nathalie, qui en fin septembre aura sa renaissance. Ca ira ma belle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog