Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-27T09:39:48+02:00

Qu'est ce que la brachioplastie?

Publié par Pascaline

Chers vous,

C'est super j'ai trouvé cette image qui correspond exactement à celle de mon dossier.

Ainsi je vais vous expliquer ce qui m'attend.

Il y a deux façon de réparer les bras en fonction des dégâts.

Soit lifting du bras avec incision horizontale dans l'aisselle (voir image de droite), ce qui est pour les bras qui ont que la partie prés de l'aisselle de pendante.

Soit lifting verticale (gauche) pour les bras font plus penser à BATMAN qu'à autre chose.

Mes bras pendent de l'aisselle jusqu'au coude. Je n'ai pas encore le courage de vous mettre des photos, j'attends l'intervention.

Pour rappel mon tour de bras à 116kg était de 46 cm contre 31 cm aujourd'hui à 58.5kg.

J'ai une espèce de poche vide qui pendouille, qui se fripe façon maie et pir que tout, des endroits ou des amas graisseux sont resté...

Bref, j'ai du peser le pour et le contre.

Grosse Cicatrice de l'aisselle au coude, regards de certains idiots?

Bras difformes, vieillis, fripés, rougeurs du au frottement, difficultés à s'habiller, claquement de cette peau contre mon corps faisant des bruits de "pet", de claque, regards de certains idiots?

Bon je fonce!

Au programme lipoaspiration et retrait de la peau relâchée, environ 1h30 d'intervention.

Les deux seules choses qui m'inquiètent sont : je n'ai pas à porter de vêtements compressifs et aurais-je des cicatrices trop visible.

 

J'ai commencé à prospecter sur le net sur les témoignages sur les soins post-op et les crèmes.

Si vous avez les conseils... Je prends !

Amicalement :)

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog