Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-31T12:36:01+01:00

Vélo d'appart

Publié par Pascaline
Vélo d'appart

Chers vous,

Ça dépend des protocoles mais en général on ne se met au régime qu'à 7 jours avant l'intervention. Pour moi ça sera le cas. (je vous metterai les détails du régime)

En attendant d'y être j'ai décidé de faire plus. Plus d'activités (dans la mesure du possible) et plus attention à mon alimentation.

Mais il est hors de question de me débouter me mettant des objectifs intenables.

Donc on va dire 2 fois par semaine. Durée en fonction de ma motivation et de ma santé.

Pas mal non?

Aujourd'hui 20mn de vélo, 230 kcal de brûlées et 7 km de parcourus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog