Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-11T19:37:10+01:00

Sleeve et anesthésie

Publié par Pascaline
Sleeve et anesthésie

Chers vous,

J'ai enfin vu l'anesthésiste. Étrangement je me suis retrouvé bête sans questions, un peu hagarde en faite.

Mais le rendez-vous a été génial, l'anesthésiste m'a expliqué clairement les risques, l'opération avant et après. J'ai beaucoup moins peur de savoir ce qu'il m'attend.

Donc voilà, entrée la veille à la clinique, à jeun à partir de minuit, au petit matin un cachet pour être "détendue" et anesthésie. Une heure en réa, on s’endort rapidement mais on se réveille très lentement apparemment. Puis 24 heures en soin et enfin si tout va bien, retour à la chambre.

Ainsi s'achève mon parcours pré-opératoire, dans quelques jours j'ouvrirai une nouvelle page de ma vie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog