Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-23T08:15:14+01:00

Bilan des 9 mois de sleeve

Publié par Pascaline

Chers vous,

Que de positifs!

Alors allons à l'essentiel, 9 mois post-op -47.9kg !

et ça c'est fabuleux!

En centimètre cela donne :

Cou -4 cm

Poitrine - 27 cm

Dessous de poitrine -31 cm

Bras - 11.5 cm

Taille - 35 cm

Hanches - 27 cm

Cuisses -19 cm

Chevilles -1 cm

 

Donc voilà je peux enfin m'habiller à mon gout, être féminine... La j'espère stabilisé j'ai un IMC de 22 donc rien a redire ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Félicitation!!! Pour ma part je me suis fait opéré d'une sleeve il y a bientôt 9 mois et je suis à une perte de 69 kg je fais 71kg 8 pour 1m84 je revis mais il faut que je me stabilise donc obliger de manger plus souvent donc mon cerveaux et mon corps ne comprenne pas le fait de l'augmentation des quantité mais bon j'espère que sa ira avec le temp.
Répondre
P
Toutes mes félicitations Zell33, tu dois effectivement revivre ! 69 kg en 9 mois c'est juste énorme! tu n'es pas trop fatiguée? comment vis tu ton rapport à ton image? arrives tu a bien manger? ta peau comment elle va? Je suis admirative bravo! n'hesites pas à m'ecrire et si tu as des astuces je suis preneuse! bisous
J
Très beau parcours ! Bravo ! ☺ j'aimerai tant que le mien se passe aussi bien ! J'en suis juste au bilan préop..attends mon 2eme rdv chez mon chirurgien le 9 decembre ! <br /> Amicalement <br /> Marianne
Répondre
P
Bonjour avec retard Marianne comment vas tu? comment s'est passé ton opération? Déjà 2 mois post op comment le vis tu? as tu vu un changement de silhouette? Je t'embrasse pardon pour le retard n'hésites pas a m'écire.
J
Cc, ca y est..sleeve prévue le 13 janvier 2017..trop contente et c'était pas gagné ! <br /> Bilan RAS même pas une ptite maladie avec imc à 38.8<br /> J'ai hâte ! J'en peux plus de ce corp..<br /> Je vais faire comme toi, je vais prendre mes mensurations pour voir l'evolution !<br /> J'espere que pour toi, ca continue ?!<br /> A bientot<br /> Marianne
P
Oui je te le souhaites. Le temps file plus vite une fois opéré mais oui le parcours est long parfois decourageant. Ne baisses jamais les bras. Penses à ta santé aux raisons qui t'ont mené à ce choix. Je penserai à toi le 09/12 Marianne.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog